Un peu de promo pour... les autres !!!

La semaine dernière c'était mon anniversaire, et j'en ai donc profité pour me faire offrir 3 petites merveilles !!!

* "Eco" de Jérémie Almanza (illustrations) et Guillaume Bianco (textes) dans la collection Métamorphose (Editions Soleil).


* "Milky"de Lilidoll dans la collection Venusdea


* "Sabine" de Maya Mihindou dans la collection Venusdea


Je tenais à faire un post exprès sur ces 3 livres car Lilidoll, Maya Mihindou et Jérémie Almanza sont vraiment des illustrateurs que j'admire et que je suis (et guette) depuis un bon moment déjà !
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ces artistes, je vous invite à découvrir leur univers et pourquoi pas vous offrir leur livre si ce n'est pas encore fait !
Malheureusement je trouve que mes photos ne leur rendent pas justice, le mieux étant donc de courir les acheter !!!

Un grand bravo à eux mais également à la talentueuse Barbara Canepa qui s'occupe des deux collections (Métamorphose et Venusdea) pour savoir si bien s'entourer et surtout offrir un véritable espace d'expression aux illustrateurs !

Personnellement je crois que je suis partie pour acheter toute la collection Venusdea !

Last week was my birthday so I offered myself 3 littles treasures !!!
* "Eco" by Jérémie Almanza(illustrations) and Guillaume Bianco (text) in the collection Métamorphose (Editions Soleil).
* "Milky" by Lilidoll in the collection Venusdea
* "Sabine" by Maya Mihindou in the collection Venusdea
It's important for me to write a post about them, because they are really great artists that I admire and follow for a while now ! Unfortunatly, my pictures are not good enough to reflect the beauty of these book, so you should run to buy them ! By the way "Milky" is translated in english as well.
A big applause for them but also for the talentuous Barbara Canepa who supports the two collections (Métamorphose and Venusdea). She's so good to pick great artists to work with and give them a chance to express themselves !

5 commentaires :

LILIDOLL a dit…

Merci beaucoup Elodie !
J'espère que la lecture te plaira :)
Bisous !

Ëlodie a dit…

Je l'ai déjà lu c'est très poétique très doux j'adore !!!

Unknown a dit…

This blog is awesome! I want to buy this comics. They are wonderful!! I follow you blog, see you soon!

Kika Sacré a dit…

Ah be oui !
Effectivement, ce sont des petites merveilles.
=)

Un amour de papier a dit…

Pour être tombée amoureuse de Billy Brouillard, je vais m'empresser de lire Eco !

- @elodie_illustrations instagram -