Petit rappel des flux !!!

En ce moment je travaille sur de nouveaux objets pour La Marelle : cartes, carnets, etc...

Je ne peux pas trop vous montrer car bien sûr tout cela doit rester un peu secret mais voici quand même un petit aperçu...

These days I'm working on some new objects for La Marelle : cards, notebooks, etc... I'd like to show but of course all this needs to stay a little bit secret but this is a little preview...


Et aussi je voulais vous rappeler que vous pouvez suivre mon travail sur ma page facebook où je poste régulièrement des petites infos ou bouts de dessin que je ne montre pas forcément ici.

And I wanted to remind you that you can follow my work as well on my facebook page where I regularly post some infos and pieces of illustraion I don't show here.


J'ai également une page twitter :
I have also a twitter page :




ma petite boutique : un peu en friche ces temps-ci mais ça va s'arranger !
my little shop : pretty empty these last days but it's gonna change !

Et vous pouvez également vous abonner à ce blog (ça se passe en bas de cette page).
And you can as well suscribe to this blog (in the bottom of this page)
Valà ! Allez j'y retourne moi ;)

1 commentaires :

Kika Sacré a dit…

Hâte d'en voir plus !
(et 1 fan de plus sur face:) )
=D

- @elodie_illustrations instagram -